Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 novembre 2007

Les précieuses Gesa et Ori

Quoi ça sonne mieux que Les Gesa et Ori ridicules!!!!
Oui donc, avec Gesa (mon amie allemande, non je suis pas bilingue allemand, ELLE est bilingue français!) nous sommes allées voir Les précieuses ridicules au Théâtre du Vieux-Colombiers. C'est un très beau théâtre, soit dit en passant, tout en bois, et petit, mais du coup très accueillant.
La pièce était très drôle, surtout l'ambiance musicale, et le côté modernisé était réussi! Ah le coup des rideaux, ça m'a fait rire à chaque fois!
Par contre, la pièce est très courte (1h), en soit ce n'est pas gênant, mais 24€ pour si peu de temps, je trouve ça abusé!
Sinon honte à moi, cette pièce de Molière je ne l'ai pas lue, ou alors je l'ai oubliée, car je les confonds toutes, je vais remédier rapidement à cette honte!

IMG_1514

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici il y a le Misanthrope début décembre ça me tente :-) c'est vrai c'est abusé :-)
F
Rho ca donne envie d'aller au théâtre ton post ! :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité