Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 décembre 2007

De l'art d'être une fan

Hier, je faisais les 100 pas sur le quai du RER, car il y avait encore des perturbations à cause des grèves, quand mon regard fut attiré par une merveilleuse affiche qui me rendit aussitôt le sourire et me fit oublier que j'aurai 15 minutes de retard et que les nains du coup seraient infernaux (ils m'ont d'ailleurs accueillie avec un sublime "oh noooooooooon", mais bon j'en aurais fait autant!).
Aujourd'hui donc, j'ai pris mon appareil pour immortaliser l'affiche. Appareil dont la batterie a rendu l'âme juste après la prise de la photo, il doit être aussi amoureux. Voici donc l'affiche tant attendue.

IMG_1750

Vi c'est luiiiiiiiiiiiiiii!!! Mc Dreamy, ils ont sorti des nouvelles affiches d'Il était une fois avec lui, ils ont du comprendre que c'était vendeur mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai remarqué la même chose ce matin : serait-ce un film pour midinettes ? :)))
K
En effet, c'est être fan!!! Mais je suis certaine que ça va effectivement être vendeur!!!
C
non mais franchement par rapport à mon romain duris, pffffff !!!
G
aaahhhhahhahahah, trooooooooooop bien, merci Ori!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité