Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 décembre 2007

Noël au forum

Bon mon sac n'avance pas, ça rentre pas, je sais plus quoi faire, j'ai donc décidé de m'accorder une pause!
Tout à l'heure, je suis passée au Forum des Halles poster une commande noëllesque (Père Noël, fais que ça arrive à temps) et je vous ai pris quelques photos noëllesques (c'est un nouvel adjectif à la mode, je sais) du Forum des Halles qui a revêtu ses habits de fêtes et ses millions de clients noëlliens...

071220_17000 071220_17040

Bon et sinon un de mes travaux de couture est terminé (yes!!), je continue le sac, mais je pense que ce ne sera pas prêt pour noël, tant pis ce sera pour moi nananère!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien je passerai aux halles c'est bien joli ^^<br /> Bonnes vacances, et mon père rentre demain alors on ira faire un tour à la poste aussi ;)
C
quelle chance de voir ce décor en rentrant chez soi le soir ! dis on échange nos apparts ??? enfin juste une nuit !!! Ze veux dormir à Paris un soir d'hiver et pas prendre le RER de minuit !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité