Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 décembre 2007

Swap Scandinavie : colis reçu

Hier donc juste avant mon départ, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, l'avis de passage du facteur tant attendu!
Je cours à la poste (mon train pour Toulon est dans 3h), mais là, une mégère (je suis désolée, mais c'est vrai, et j'ai fait guichetière comme job étudiant!) me dit que le paquet est là, mais qu'ils ne les ont pas triés et donc de repasser demain (supplice horrible!!). J'explique alors calmement mon cas, et elle me répond que ça ne change rien "qu'elle n'a pas que ça à faire de trier le courrier"!! Fortement énervée, je décide de repasser sur le chemin de la gare, bien que je sois chargée comme un âne parti pour l'ascension de l'Himalaya. Et donc 1h avant le départ de mon train, j'obtiens le fameux paquet tant convoité!
Alors avant de me demander ce qu'il contient, sachez que les organisatrices qui ont un esprit démoniaque, nous obligent à attendre demain arghhhhhhhhhhh! Mais allez va je vous pardonne, merci Kali et Flo pour votre super organisation de ce swap, et merci à ma swapée Virginie.

1017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoiiiiiiiiii??????????<br /> Tu pars pour Toulon?Mais j'habite à côté,quel dommage,on aurait pu se rencontrer entre swappeuses!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances dans le Sud et un très Joyeux Noël !
C
trop dur d'attendre demain ! mais pourquoi ???
K
Haaaa les aventures de la poste!!! Au moins, tu as pu récupérer ton colis!!! Joyeux Noël à toi!!! :)
M
tu pars où si vite ? :-))
F
En 6 minutes tu en as fait des choses ! :) Je suis vraiment contente que tu aies eu le temps d'avoir ton colis, tu t'en doutes !!<br /> <br /> <br /> @Virginie : à partir du moment où tu as mis toute ta bonne volonté à composer ton colis, c'est l'essentiel ! Après, on peut tous se planter mais bon...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité