Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 décembre 2007

Le résultat des 10 trucs de ouf!

Et voilà, le grand jour est arrivé, voici la solution de l'épineux problème suivant "quel était la révélation de ouf fausse, parmi les 10 propositions proposées??" Plusieurs d'entre vous se sont attelés à trouver, mais une seule personne a trouvé!! (Vous voulez savoir qui, hein?? j'aime ce sentiment de pouvoir omnipotent, donc vous allez devoir attendre, niark, niark!!)

1. J'ai bien rencontré Keanu Reeves, Tom Cruise et Tommy Lee Jones à la Fnac, mais pas en même temps hein! Ils sont venus pour présenter leurs films en avant première. Pour Tom c'était Collatéral, un très bon film d'ailleurs que je vous conseille, Keanu c'était Constantine, une bouse sans nom, enfin qui ne devrait pas en avoir, et Tommy Lee pour Trois enterrements que je n'ai pas vu.

2. Bernard Weber m'a bien dit "je vous ai reconnue", il voulait dire "je vous avais repéré dans la foule" (vu la couleur de mes cheveux) mais j'étais surprise que je suis restée sans voix quand il m'a sorti ça.

3. J'ai croisé plusieurs fois Michel Blanc qui, je pense, habite mon quartier.

4. J'ai bien vu Sophie Marceau chez Orange, celui des Champs, ceci explique peut-être cela.

5. Georges Corraface m'a bien téléphoné, j'étais tellement fan à l'époque (quoi heuuuuuuuu!)

6. J'ai bien fait la bise à Mathias Malzieu, lors d'une soirée organisée par une association pour la lutte contre le cancer. D'ailleurs il est petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

7. J'ai donné le nom du magasin où j'achète mes collants à Anna Gavalda. Les collants représentaient une BD japonaise, ils étaient vraiment marrants.

8. J'ai effectivement été larguée trois fois par le même garçon... oui c'est la vie...

10. A la première d'Ondine, il y avait Edouard Bear dans la salle.

Vous avez donc compris la proposition fausse était la 9. Nooooooooooooooooooooon je n'ai pas vu Georges Clooney, bouuuuuuuuuhhhh et pourtant il était bien à Marseille pour la première d'En pleine tempête, dans le ciné en face de chez moi, mais moi j'étais au Japon!!! Trop dure la vie!
La grande gagnante est Karine!! On l'applaudit!!

Applause

Dis Karine, tu peux me donner ton adresse par mail pour recevoir ton petit cadeau post-noël??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as donné le nom du magasin dans lequel tu achètes tes collants à Anna Gavalda? Cooooool...<br /> Par contre, il me semble que tu as bien rencontré Georges Clooney!!!<br /> Mais oui, souviens toi Ori...au détour d'une rue, à Londres ;)<br /> <br /> Nounou
K
C'est moi la gagnante!!! Gééénial!!!! :))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité