Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 janvier 2008

Le come-back sans Hugh Grant

Me voilà de retour!! J'ai dit aurevoir à la montagne, à la neige, j'ai traversé toute la France sous la pluie, et 600 km plus tard, je suis heureuse de retrouver mon petit chez-moi bien chaud.
Mais une question vous brûle les lèvres, me suis-je cassée une jambe?? Hé bien naaaaaaaan!! Ni jambes, ni bras cassés et pourtant j'ai même skié le lendemain du réveillon du jour de l'an!
La neige était au rendez-vous ainsi que le soleil, sauf le dernier jour (bouh mes petis pieds!), j'ai abusé raisonnablement du champagne le grand soir,  je n'ai pas fait la mauvaise rencontre tant redoutée grâce à la vigilance de mes amis... l'année 2008 commence donc pour le mieux.
Voici la vue de notre studio, vue qui était magnifique, on voit même le Mont-Blanc, mais malheureusement j'ai pris les photos ce matin, alors que de méchants nuages cachaient l'horizon...

IMG_1999   IMG_2002

Et autre bonne nouvelle, j'ai reçu mon colis du Swap Mère-Noël, avec un mois de retard!! Mais je suis ravie, merci à ma swapinette, les photos demain, là je file dans mon lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas vu de montagne enneigee et longtemps que je n'ai pas chausse de skis et me suis ridiculisee avec!<br /> Veinarde! :P<br /> Contente que tout se soit bien passe bisouuus
C
bonne année !!! meilleurs voeux et tout et tout !!!<br /> bon moi j'ai pas la pêche, bah oui demain c'est le grand retour))) tu as une 6ème en première heure ??? dis-moi "oui" pour que ce soit moins dur de descendre avec toi)))<br /> pfff ça fait si longtemps que je n'ai pas vu une vue pareille !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité