Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 février 2008

Ca me botte (vi elle est facile...)

Je les avais commandées sur Bazarchic, avec une promo de folie et elles sont arrivées à la vitesse de l'éclair, mes bottes Pascal Morabito!! Elles sont en cuir, elles sont marron, je les trouve belles, même si mon pied gauche a du mal à entrer dedans. Le pied droit? Ben lui, il rentre on ne peut plus facilement!! Allez savoir pourquoi ma bonne dame!
Et vous pouvez les admirer ainsi que leur boîte qui fait hyper chic!

IMG_2155

Et puis elles sont confortables les demoiselles, je les ai portées toute la journée et je n'ai même pas une ampoule! si, si, si!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles les bottes :) :) :)
C
c'est vrai qu'elles sont belles... impossible d'acheter celles que j'ai repéré... il va falloir que je supplie mon entourage, mon principal ( ?!!! )
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité