Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 février 2008

Lorsque je me sens un peu flouée

Je cherchais depuis longtemps un petite BD introuvable à La Fnac, je l'ai donc commandée sur le net...

actu_bd_picoleLorsque je picole un peu trop d'Eleonore Zuber, Cambourakis
C'est une petit BD sur les dégâts que peut causer l'abus de boisson. C'est très drôle et on s'y retrouve facilement... La jupe coincée dans le collant, la pause toilette même si on a pas envie, mais juste pour récupérer...
Cependant quand je dis "petite BD", ce n'est pas par gentillesse, le livret mesure 10cm sur 5, et doit avoir 10 pages!! Alors pour 5€, je trouve ça un peu cher, c'est du papier cartonné certes mais bon, ça reste aussi un livret et non un livre!! Dommage, je ne pense donc pas acheter les autres qui avaient l'air bien drôles pourtant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh tu me la prêteras ???
K
Dommage pour la proportion pages/prix!!! Ca semble vraiment drôle, par contre!
V
Ah, la, la, je suis fan de cette collec!!!<br /> <br /> Certes, le niveau de prix est exagéré mais ils bossent avec de jeunes auteurs et proposent des choses vraiment originales.<br /> <br /> J'adore celui de Zuber sur "Lorsque je fais du shopping". Il est de loin mon préféré!!! Mais ça, je suis sûre que tu t'en serais doutée...:))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité