Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 mai 2008

Manga Holic

Encore deux mangas, et je vous parle romans après!

9782845998339XXXHolic, tome 11 de CLAMP, Pika
Le dénouement se précise dans ce tome de XXXHolic. Le secret de Watanuki qui attire les esprits, va être bientôt dévoilé. Ce n'est pas un être ordinaire, et toutes les créatures hors du commun qu'il croise, le lui disent. Dans ce volume Yuko, la sorcière, accueille une jeune fille qui a peur de sa maison, mais qui n'arrive pas à accepter son destin. De son côté, Watanuki remercie ses amis chers, nous assistons presque... à des adieux!
Que nous réservent encore les CLAMP?? Cette série est magnifique, chaque page est une oeuvre d'art, les dessins sont épurés et emplis de noir (quel casse-tête, ce la doit être à dessiner!). Et le scénario ne cesse de relancer le mystère. Et quand vous connaissez les CLAMP, chez qui rien n'est jamais noir ou blanc, il y a de quoi se poser des questions!!!
Ne passez pas à côté des oeuvres de CLAMP! C'est mon conseil.

9782845808843H2, tome 10 de Mitsuru Adachi, Tonkam
Dans ce volume l'équipe de Hiro s'entraîne pour trouver les membres de l'équipe permanente.
Malheureusement je me suis ennuyée ferme dans ce volume. Les différents problèmes qui vont surgir se mettent en place.
- Côté sport, deux membres de l'équipe de Hiro sont des moutons noirs, prêts à tout pour détruire l'équipe. Mais je sens qu'au fond de leur coeur, ils vont devenir gentils!
- Côté coeur, le quatuor amoureux est sur le point d'éclater, Hiro sent grandir ses sentiments pour Hikari et Hideo ne semble pas si dupe.
"Sur le point de", "vont" oui tout ça se précise, mais il serait temps que l'explosion ait lieu, surtout côté coeur, sinon je risque de me lasser Monsieur Adachi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore XXX holics, mais je suis loin de les avoir tous acheté ! ç__ç
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité