Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 mai 2008

Comment se donner faim en 6 leçons!

J'ai du tag de retard, je vous raconte pas. Heureusement July et Fleur d'orangette m'ont taguée sur le même!

popeye1. Un aliment que je n'aime pas du tout :
Je n'aurai jamais pu être mariée à Popeye! D'abord parce qu'Olive c'est un prénom dur à porter, quoique j'ai toujours voulu m'appeler Prune ou Cerise, et surtout parce que je déteste les épinards. Oui bon comme les petits, mais heuuuuuuuuuu!



2. Mes 3 aliments favoris :chocolat
Bon alors le CHO-CO-LAT, le CHO-CO-LAT et heu l... les FRAISES, ah ah je vous ai bien eus. Et qui c'est qui va visiter une usine de chocolat avec ses élèves le 6 juin? C'est bibi!!!! L'excuse pédagogique c'est qu'ils ont étudié Charlie et la chocolaterie!!!


af3303f852abeccd793068486a391626_23. Ma recette favorite :
La seule recette que je réussis tout le temps, et sachez que c'est un exploit (tais-toi Charlotte!!!!) c'est la charlotte aux fraises ou à l'ananas.




4. Ma boisson de prédilection :03172_pack
Le volvic citron!!! Non, Volvic ne me paye pas pour le dire! Mais ne commettez jamais l'erreur fatale que j'ai faite! Ne prenez jamais, oh grand jamais une autre marque à l'eau citronnée, l'Evian citron par exemple, une horreuuuuuuuuuuur, j'ai failli m'étouffer tellement c'était dégeu. Bon je vous accorde que les autres parfums de la Volvic sont tout aussi dégeux!

macarons05. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Des macarons!!! En même temps je crois que j'essaierai jamais, c'est trop compliqué pour moi, je préfère aller les acheter chez Pierre Hermé!




6. Mon meilleur souvenir culinaire :crumble
Ben disons que je préfère vous raconter le pire, c'est plus marrant.
Un jour j'ai raté un crumble aux pommes, c'était horrible, la pâte dessus avait fondu et ça ressemblait à un début de confiture immonde! Et ceci est une histoire vraie, même pas un hommage à Fanette!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nonnnnnnnn tu vas visiter une usine de chocolat ! C'est mon grand rêve c'est pas juuuuuuuste je veux venir avec vous :'(
F
Merci d'avoir joué le jeu :) J'aime beaucoup tes réponses :)
F
A propos des épinards, les enfants d'Angers aiment plus cela qu'avant :) . Je m'en suis rendue compte en travaillant dans des cantines, ils s'en goinfrent! Beurk : moi j'ai horreur de ça!<br /> <br /> J'adore aussi les prénoms Prune et Cerise. Te souviens-tu d'une petite animatrice télé qui portait le prénom Cerise dans notre "jeune temps" (je précise que je suis plus vieille que toi)? Elle était trop mimi!<br /> <br /> Je suis complètement accro au chocolat et...aux fraises! :)<br /> <br /> Exact pour l'Evian au citron, c'est imbuvable!<br /> Je vais essayer la Volvic mais en général, je suis déçue par les eaux plates aromatisées!
C
hummm j'adore les charlotte aux fraises, quand est-ce que tu m'en ramènes une part ???
A
Ton tag culinaire est appétissant.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité