Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 juin 2008

La vieillesse

Aujourd'hui je vieillis d'un an, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est affreux!! Et je suis malade en plus, ça doit être à force de regarder des épisodes de Dr. House, je somatise pour qu'il vienne me soigner!
Heureusement pour supporter la vieillesse et la maladie, j'ai reçu ça...

IMG_3037

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore un cadeau de chez Vanessa, vous verrez ce que c'est tout à l'heure!!

Voilà, fin du suspens!

Voici ma robe chérie number two de Vanessa!

IMG_3051 IMG_3053

Et en guest star Cachou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
certes j'ai du retard c'est pô ma faute c'est celle de l'ordi qui restait éteind. Un vrai défilé, tu es ravissante et BON ANNIVERSAIRE avec qques jours de retard. Mon p'ti frère a eu 30 ans le lendemain :-))
L
bon anniv'!!!!!!!!!!!!!!! et rassures toi tu n'es pas vieille!!!! r bouch' qui est presque ton jumeau de date à 11 ans (alors tu imagines sa mère!!!!) :o)))
J
ma ptite ori chérie! je suis navrée de voir que ke message que je t'ai mis le jr de ton anniv n'est pas passé!!! me pardonneras-tu?? j'adore ton appart et le chat qui prend la pause! ta robe est magnifique et toi encore +!!
F
Ah bah bravo, voilà suffit que je m'absente quelques jours pour la fin de mes oraux et tu prends un an ! Sorry pour le retard en tout cas, je te souhaite un Joyeux Anniversaire :)
L
joyeux anniversaire :) un peu en retard :(
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité