Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 juin 2008

Les cadeaux des coupines et de grand-mère bis repetita*

Je ne vous avais pas montré tous mes cadeaux, il faut donc que je répare cette erreur monumentale!!

EDIT: Encore un cadeau!!!

- The prof d'allemand a pensé à mon ventre et à mon coeur avec le beau Léo!! *Tu as saisi la blague?

IMG_3098

- Voici d'abord les cadeaux de Charlotte et Sandra, made in Shinzi Katoh!!

IMG_3094

Je vous ajoute deux photos de ma tasse favorite désormais (bon j'ose pas m'en servir de peur de la casser!) pour que vous voyez bien les détails mimis!

IMG_3089 IMG_3090
Non, non les feuilles de couleurs découpées ce n'est pas juste pour la photo! (Hein Mimi?!)

Et, voici le cadeau que je me suis offert avec les sous de ma grand-mère.
Un sautoir zoli sautoir de Lina Poum en soldes.

IMG_3083 IMG_3080

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi la blague??????
M
Oh de bien jolis cadeaux ;) j'aime beaucoup le sautoir,c'est très original!<br /> Barbotine et tanaïs te saluent bien !hihi!!!
A
J'adore tes cadeaux que ce soit ceux des copines que ce superbe sautoir.
J
trop bo!!!!! et t'auras d'autres cadeaux par moi!!! hihi
C
quelles super copines tu as )))<br /> j'ai bien eu ton mail, j'y réponds demain, marius est malade, pffff dur dur)))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité