Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 juillet 2008

Pasta? Non Tempura!

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en train de déguster des pastas au pesto, à la bolo, à la putanesca ou à n'importe quoi, du moment qu'il y a le mot pasta, moi j'avale.
Quant à vous, si vous voulez faire un tour au Japon, de manière économique, mais néanmoins gustative, je vous invite à vous rendre dans le restaurant Naniwa-Ya.
Je vous conseille de déguster les bols de riz, autrement nommés les Donburi au Tempura (beignets de légumes et de crevettes) que vous voyez là...
27758036

Et si vous y allez le soir, jetez-vous sur les Takoyaki, des beignets de poulpes (et pourtant le poulpe et moi ça fait deux tentacules!), un vrai régal!!!

Naniwa-Ya
11 rue Sainte Anne
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
petite rectification: il faut lire "les takoyaki", le stakoyaki, connais pas!!
T
Le stakoyaki!! J'adore!! J'ai découvert ça l'année dernière au Japon, quel régal!!
M
si un jour tu viens ds le coin j'ai deux bonnes adresses :-))
V
HUMMMM J'adore les tempuras! Tu as une recette??
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité