Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 septembre 2008

En un éclair

Il était une fois trois blogueuses, Mariaba, Charlotte au choco et moi-même qui mourraient de faim. Elles étaient perdues dans la forêt de Paris, cherchant désespérément de quoi se sustenter pour ne pas périr affamées. Quand leur regard fut attiré, tout à fait par hasard, (elles étaient perdues je vous le rappelle), par la vitrine du magasin Fauchon, qui ressemblait à ça...
1195

Chez Fauchon ils avaient décidé de fêter leur anniversaire par une fête de l'éclair!!
Le choix fut donc très rude... Ca a donné ça...
IMG_356029852077

 

 


Qui a donc mangé quoi? Vous pouvez essayer de trouver et qui est la gourmande qui en a mangé deux?

Fauchon
24-26 Place de la Madeleine
75008 Pris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les photos sont magnifiques, mais je n'ai aucune idée sur le choix que tu as fait, si ce n'est que je viens de le lire dans un des commentaires... Cette vitrine devait vraiment être très alléchante!
N
"parié" et pas "parier" lol
N
T'as pris celui aux spéculoos!!<br /> Comment chuis trop forte...<br /> Bon j'avoue, c'est Charlotte au choco qui l'a dit sur son blog ;)<br /> C'est marrant, j'aurais plutôt parier sur la Joconde ou celui avec les fleurs (à la cerise, je crois)<br /> <br /> Bisous
P
Miam... Dis nous à quoi ils sont ! s'il te plait... Je parie que... tu as pris celui du milieu. Et celle qui en a repris un ? Celle qui a croqué la joconde (l'art ne nourrit pas).
P
wahooooooooooooouuuuuuuuuuu ! J'aurais JAMAIS pu choisir lol !<br /> En tout cas ca donne faim :p
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité