Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 septembre 2008

Semainier challenge #5

Tous les matins, je me précipite pour voir le nouveau thème du Challenge de Sidonie, et ce matin, c'est le choc, Thème: Un(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue, arghhhhhhhhhhhhhh c'est trop dur!
Mais armée de mon courage, de mon portable (équipé d'un minable appareil photo, mais trop peur de dégainer l'APN) je traque ma future victime.
A 7h, sur le chemin du collège, sur la ligne 4, je rate une première cible, femme au manteau rouge et chaussures rouges, je l'avais déjà baptisée Le petit chaperon rouge!
Sur le quai du RER C, je suis sur le qui-vive, et je vois elle...

080919_07381 080919_07400

Sac en toile de Jouy dont j'ai vu le tuto des milliers de fois sur la blogo, et mignonnes chaussures rouges marrantes, ni une, ni deux, clic clac, le bruit de la photo est étouffé par le bruit du RER!
Ouf défi accompli, et je me plais à penser qu'elle aussi est une blogueuse, une blogueuse qui traque peut-être une victime!
Et sinon j'ai peur pour demain arghhhhhhhhhhhh!!!!! quel thème sera-ce???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!! t'es plus a l'aise que moi sur ce coup là!!
V
des photos et un geste apn qui parlent....
G
Es-tu parvenue à voir le titre de son livre???
M
figure toi que j'ai vu aussi une fille aux chaussures rouges (bottines vernies à talon) ça flashe ms chez moi point de métro des bus et bientôt un tramway :-) tu t'en sors bien :-)
M
tu m'éclates j'ai débuté le challenge mais pour ce jour je n'ai pas osé
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité