Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 novembre 2008

De l'art de ne rien faire

Je crois qu'avec les vacances, je me suis laissée un peu dépasser par les événements!!!!!

IMG_3945_border

Bon ben à un de ces jours quand j'aurai fini de corriger tout ça! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!

Et puis d'abord j'ai mal à la main parce que j'aime bien glisser sur les plaques d'égouts de la côté qui mène à mon collège! Et même qu'on a du me ramasser tellement ma chute était belle et que j'ai du rentrer chez moi toute pleine de boue!! (Nan, nan aucun élève ne m'a vue, j'ai regardé, troooooooooooop la honte!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis copiphobes en ce moment !!! ca se soigne? j ai du retard !!!!!!!!!!
J
oh ba zut alors, heureusement que t'as rien eu
H
Bon courage pour les corrections
V
bon, ça me rassure, je suis pas seule à aimer sauter dans les flaques d'eau et toutes ces choses que dans le collège on se ferait punir pour les avoir faites....<br /> sinon je mène mon enquête : le chemin mène au collège? mais tu en sortais? ou tu as dit exercer en boueuse?
B
Pour te remonter le moral, veux-tu devenir testeuse de cupcake lundi? Je me lance ce WE. Comme c'est toi qui me les a fait découvrir..à toi l'honneur.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité