Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 novembre 2008

Au collège D. fou fou fou

Un journée au collège D.

- Arrivée 9h30 : J'ouvre mon casier et sous l'amoncellement de papier je vois ça...
IMG_3957
Un délicieux cupcake à la vanille laissé par notre BB nationale, il sera dévoré à la récré! (trop, trop, boooooon!)

- 11h30 découpage de notre détective sur du carton (accessoirement découpage de la table) et coloriage toujours de notre détective (accessoirement coloriage de la table), avec Charlotte, pour notre projet "Enquête au CDI".

Ombre_du_tueur

Merci Faridou pour ce travail! Je ne mets pas nos tentatives de dessins à nous, c'est trop pitoyable!

- 13h30: On prend les empreintes digitales de certains profs (nan c'est pas pour le fichier Edwige, mais toujours pour notre enquête au CDI). Et Charlotte entre dans les annales grâce à sa réplique désormais culte "Mais celle de Rock Voisine* est plus grosse que celle d'Albert*"... Elle parlait des empreintes, mais le fou rire fut général! (Désolée Charlotte, c'était trop marrant, je me devais de le mettre!)

- 15h00: C'est à nouveau le week-end, car je ne travaille pas demain et mercredi! Soyez pas jaloux!!!

* Le nom des personnes citées ont été modifiés pour préserver leur anonymat. (Comment ça ce sont leurs surnoms que tout le monde connaît??)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie que ma période bleue t'aie plu, la prochaine fois j'essaye le rose!<br /> En science nous avons toujours besoin de cobaye...
V
d'abord c'est pas vrai, c'est celle de..;qu'est la plus.....<br /> sinon, je pourrais te donner l'adresse de mon casier pour la livraison des "c'est bon çà"<br /> ou sinon, si on se faisait un collège d'enfer avec les celles qui nous plaisent!!!
F
On s'amuse bien, Mesdames, au collège fou fou fou!<br /> C'est vrai que la phrase de Charlotte est très drôle! :) :) :)<br /> Sur le cupcake, je préfère ne rien dire, tu m'agaces! ;)<br /> Allez, Bon week-end prolongé!<br /> Bizzz
A
Whaouh ! ça a l'air chouette ce que fais faire ! Et j'avoue, elle est bien bonne la réplique ! J'imagine l'effet que ça a dû faire au moment M... ah, ah ! :))
C
et merci faridou !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité