Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 novembre 2008

Ligue des shoppeuses anonymes

9782266162272L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella, Pocket
Suite des aventures de Rebecca Bloomwood qui est désormais célèbre puisqu'elle anime une émission financière, heureuse puisqu'elle vit une folle passion avec Luke Brandon, mais qui est toujours aussi dépensière! Luke et elle vont vouloir s'installer à New York et c'est là que tout bascule, sa folie du shopping va rattraper Rebecca.
Lire L'accro du shopping c'est très frustrant, on a envie de hurler devant les obsessions shopesques de Rebecca (qu'on comprend quand même beaucoup "je veuuuux ce manteau Comptoir, il m'obsède, il me le faut..."), on a envie de lui dire que "là, trop c'est trop" et pourtant on continue sa lecture sans s'arrêter parce que Luke est trop beau, parce que ses habits sont trop beaux et parce qu'on sait que tout va s'arranger à la fin (quitte à s'en assurer en jetant un coup d'oeil aux dernières pages). Et quand Rebecca décide enfin de se réveiller, on a envie de lui hurler de se calmer, que ce n'est pas grave, qu'elle ne doit pas quitter Luke! Arghhhhhhhhhhhhhhh!!!
Oui bon, L'accro du shopping, ce n'est pas de la grande littérature, mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire! Vivement la suite, dans laquelle Rebeccca dit "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi!j'ai tenu jusqu'au troisieme après je ne sais plus où j'en suis lol mais je me rapelle avoir lu le tome 1 en sortant d'une rupture! et rebecca est la pro pour nous reconforter! c'est sur à cote d'elle on passe pour des economes!!
H
J'adore cette série
K
J'ai essayé deux fois del ire le premier... et je n'y arrive pas... pourtant j'aimerais bien aimer, toutes mes copines adorent!!!
J
hihi je ne connais pas du tout, mais je suis à peu près sûre que ma soeur va bien aimer (et ptêtre même que j'y jetterai un ptit coup d'oeil)
L
j'adore cette série ! bon, je mets une réserve quand même sur "l'accro du shopping a une soeur" ! <br /> bonne soirée :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité