Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 février 2009

Je vois rouge

Comme elle, mais surtout pour son jeu à elle, je vois rouge...

mosaic7661142

1. Un yoyo rouge coccinelle 2. Un champi rouge 3. Une carte rouge 4. Un coquelicot 5. La XFLR6, la fusée de Tintin 6. Une Kitty 7. Un chapeau offert à Tokyo 8. Un sac Kitty 9. Une pièce d'échec Mokona 10. Une autre carte rouge 11. Un jeton de vegas 12. Un aimant londonien 13. Mon manteau Petit Chaperon rouge 14. Un noeud 15. Des livres rouges 16. Un crayon Kitty...

J'adore les mosaïques de couleurs, j'en attaque une nouvelle bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce "concept" mosaique pour tes articles !
C
notre champi à nous il éclaire plus bcp...
J
ce champi rouge me rappelle quelque chose
M
C'est chouette moi aussi je suis fan de Kitty, et j'ai une petite collec de cahier mme mo!
D
youpi, de de merveilles kawai !!!<br /> merci énormément de ta participation
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité