Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 octobre 2009

Mettre le point sur le i ou La Ori qui est en moi

En mode Lisa parce que c'est son blogo-anniversaire...

IMG_6396b

La Ori qui est en moi # est un peu fofolle # est trop intransigeante et juge trop vite # lit beaucoup de manga et aime ça # mange trop de sucreries # est encore timide parfois # cultive ses secrets ou a du mal à parler d'elle # ne supporte pas les recettes pimentées # pleure pour un oui et pour un non # aime et n'aime pas ses élèves # est amoureuse de Georges Clooney, de Marc Darcy, de Colin Firth, d'Edward, de Mamo-chan, de McDreamy, de François Tavernier... # connaît par coeur la chanson et l'album jeunesse qui en est tiré de Prendre un enfant par la main # chante faux, mais aime chanter # adore réciter les répliques de films qu'elle connaît # connaît la plupart des génériques de dessin animé de la 5 # ne lit pratiquement plus que de la littérature jeunesse # aime aller au cinéma # cuisine souvent des desserts et puis des soupes en ce moment # vit encore dans l'enfance parce qu'elle a peur de grandir # a peur de l'avenir # écrit parfois dans un cahier ses pensées # voudrait apprendre à danser la salsa après le rock # aurait voulu faire partie de la résistance mais n'aurait pas résisté à la torture # pédale trop vite en vélib # dépense trop d'argent dans les livres, et les habits # voudrait être libraire # adore dormir # n'arrive pas à dormir ce soir # peut rire aux éclats pour un rien # se moque du quand dira-t-on officiellement mais en a peur officieusement # a peur de l'avion mais s'envolerait bien au loin # ne veut pas qu'elle parte et ne veut pas en parler ni y penser # se sent seule parfois # aime la solitude parfois # veut repartir là-bas #...

Et parce que Murielle a vu juste dans la Ori qui est en moi...


Découvrez Têtes Raides!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a l'air bien sympa cette Ori... une belle et douce manière de se dire ! bises
S
Coucou Ori ! <br /> Comme c'est beau ce que tu écris ! Et je te reconnais bien dans cette liste ... et c'est vrai que c'est tout ça que j'adore chez toi, aussi parce que ça me renvoie à des choses chez moi.<br /> Alors, juste un petit mot pour te dire que moi aussi je t'aime ... A trés bientôt.
H
Très poétique ♥
B
Mais c'est un petit sydrome de PETER PAN! C'est ce qui fait ta richesse et c'est pour ça qu'on t'aime bien...
C
très joli billet Ori!!! bel écho à Lisa, et quelque part à nous toutes, non?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité