Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 juin 2010

Fin d'année au collège

On fait garderie et on apprend les origami aux élèves, ou alors on bouquine parce que même dans un brouhaha un livre bien reste bien.
Entre deux garderies, on file à l'atelier Macarons organisé par notre Pierre Hermé à nous, j'ai nommé Bribri!

Photo_010

Photo_007

Photo_018

Les élèves pas sérieuses font n'importe quoi en cuisine...
Photo_008

comme dans l'annexe du CDI! (je range les livres, je le jure monsieur le juge!)
010

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mazette je cherche des photos chez toi de nos projets et je retombe sur ce post... tu me manques oriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
S
dis tu veux pas nous en faire pour mercredi?????
M
on s'amuse ds ce collège, on voit de drole de choses et des profs qui s'affairent à de choses autres que leurs cours et copies :-)
J
t'es chouette perchée sur ta montagne !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité