Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 juin 2010

A la soupe

En passant chez Sessun, j'ai eu un petit creux et Le bar à soupe me tendait les bras!
Photo_001

Un accueil sympathique comme tout, une grande soupe, ou trois petits soupes différentes, du bon pain, du fromage et une boisson pour moins de 1o€, c'est le petit paradis cet endroit!
Photo_002
Miam pour la soupe lentilles corail et big miam pour la tomate basilic!

Le Bar à soupe
33 rue Charonne
75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miaaaaam !!! j'adore cet endroit ! les soupes sont vraiment excellentes et les formules plutôt bon marché.
C
la letille corail une de mes specialités ;-)
M
J'adore le bar a soupes! Tu n'etais pas tres loin de chez moi! Je savais pas qu'il faisait les 3 petites!
K
*** C'est vrai que le concept est très sympa, le lieu aussi et les soupes sont vraiment bonnes !!! des bises***
S
les soupes c'est trop bon t'as trouvé quoi chez Sessun hein, dis nous tout
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité