Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 avril 2011

Let the sunshine

hair___theatre_du_gymnase_167_250Hair au Théâtre du Gymnase
Hair, pour moi, c'est le film avec John Savage, avec sa BO que j'ai écoutée en boucle après avoir vu le film et encore aujourd'hui. Alors je n'ai pas résisté à aller voir la comédie musicale!
Hair, c'est l'histoire de Clauuuude qui est convoqué pour son service militaire en pleine guerre du Vietnam, mais Claude ne veut pas se battre, il préfère traîner avec ses amis hippies et fumer des joints.
La version "on stage" est comme le film, mais en plus déjantée, genre sous acide croquette! Dès qu'on arrive les danseurs (trop sexyyyyy, je vous jure ils sont souvent torse nu et gloups!) sont dans le public nous saluent et jouent déjà de la musique et tout ça avant que ça commence. D'ailleurs, pendant le spectacle, les spectateurs de devant participent, gros stress pour moi "nonnnnnnnnnnnn pitié, je veux pas qu'on me prenne, j'ai peuuuuur", heureusement ils ne sont pas montés!
Les chansons sont en français et en anglais, c'est parfait car mes préférées étaient toutes en anglais, sauf Sodomy, mais elle est tellement drôle qu'elle passe même en français.
Cette version est marrante à souhait et les acteurs finissent tous à poil à un moment, gros gros fou rire!
Malheureusement hier soir, c'était la dernière, alors je vous mets la musique pour compenser!


Découvrez Têtes Raides!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ça m'aurait bien dit, je n'ai pas trop aimé le peu que j'ai vu du film mais en live ça me plairait bien !
T
C'est hyper mesquin d'en parler maintenant qu'on ne peut plus y aller !
C
oh ori met de la musique !
S
Je voulais passer l'info à une copine qui est fan, mais ta dernière phrase rend l'opération inutile et cruelle ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité