Un Petit plaisir gourmand tapé en dégustant des fraises Tagada destinées à Lola, c'était pas possible de regarder le paquet donc je retournerai en acheter et je le cacherai avant l'expédition... j'ai honte! Mais bon, après un petit passage dans les toilettes post 4ème pour pleurer, j'ai le droit!

Préparés grâce à ma B.B. nationale, des Muffins Oréo d'après une recette d'ici, ils sont top et trop design avec leurs fesses oréotées et c'est pas que moi qui le dit, ce sont aussi les copines...
Photo_65428

63468909
Ouais, ouais, nous on mange des muffins et du gâteau au choco avec, même qu'on en a mangé plusieurs morceaux!

En face des bonnes pâtisseries d'ici, il y a de bons choco de Pralus et surtout leur Praluline qui est meilleure qu'une simple brioche aux pralines parce qu'il y a plus de pralines, petit détail qui a son importance, vi vi j'ai même léché le papier pour finir le coulant de praline!
Photo_65445_copie

Photo_65452

Pralus
35 rue Rambuteau
75004 Paris

Goutées chez Starbucks un autre Cake-pop ou Pop-cake, ça rentre pas je vous dis, la version amande qui est trooooooooooop, troooooooooooooop quoi, j'en ai pas fini mon Choco Chip tellement que c'était trop!
Photo_65448
Oui, oui, bon j'ai encore goûté la version chamallow, mais heuuuu c'était pour être sûre qu'elle était bonne!

Et puis, petit bavage chez Ladurée devant ça...
Photo_65443
Là c'est juste la version carton pâte, bientôt je teste les vrais quand ils seront en boutique!!! Je commencerai par la version cassis-violette! Ouais, ouais j'ai déjà choisi!