Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 mars 2016

Petits plaisirs gourmands #115

Un goûter chez Maison Plisson, alors c'est plus cher que chez Starbucks, mais ce chocolat, oh la la comment vous dire? Il est fait avec du bon chocolat, une touche de caramel et de la vraie chantilly, rien à voir avec Starbucks donc et son chocolat insipide et je ne vous parle même pas de cette mousse au chocolat!
2016-02-22 16

Maison Plisson
93 bd Beaumarchais
75003 Paris

J'ai enfin testé un cake de Christophe Michalak, à 24€ le cake, c'est difficile de se laisser tenter, et pourtant, je ne regrette pas! Quel cake, mais quel cake! J'ai choisi gianduja praliné, mes papilles en salivent encore!
DSC07861

Et puisque j'y étais, j'ai goûté à la religieuse chocolat praliné, à tomber par terre et qui supplante la caramel dans mon coeur.
2016-03-13 15

Pâtisserie Michalak
16 rue de la Verrerie
75004 Paris

Depuis longtemps avec Emma, on voulait tester un cocktail macaron au Bar Ladurée, bar décoré par Lolita Lepimcka et qui est magnifique. Malheureusement, chez Ladurée, s'ils sont doués pour faire des macarons, ils ne sont pas doués pour les cocktails, je dirais que ce cocktail est le pire jamais bu de ma vie, il était trop fort et mauvais!
Petite astuce quand même, si vous allez au bar, vous évitez la queue du salon de thé et vous pouvez commander des pâtisseries aussi.
2016-03-01 18

Des petites gourmandises japonaises: gros craquage sur les petits champis qui ont le goût d'un Mikado en beaucoup plus mignon, les pandas et koalas étaient délicieux, par contre, gros fail avec le sachet violet, une sorte de barbe à papa dégoûtante.

DSC07779

DSC07775

Et des shortbreads au packaging tellement mignon chez Monoprix.
DSC07846

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmmmmh ça donne envie tout ça, surtout les photos de la maison plisson! si tu aimes les cakes, je te conseille l'adresse de Nicolas Bernardé, qui fait des cakes exceptionnels, mais à des prix plus raisonnables. Par contre sa boutique se situe à la Garenne Colombes.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité