Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 mai 2011

Petits plaisirs gourmands #32

Un petit plaisir gourmand éclectique (traduction: je ne suis pas allée que chez Picard!).

Alors pour commencer, la petite déception, le petit carré chocolat blanc de chez Starbucks avec des éclats de framboises, c'est beau, mais ça n'a pas vraiment de goût, c'est frustrant du coup!
Photo_65707

Chez Picard, par contre, (oui j'ai dit que ce serait pas QUE du Picard, pas que je n'en parlerai pas!), je me suis régalée avec les craquants au chocolat, que c'est une torture d'attendre qu'ils se décongèlent.
Photo_65737

J'achète rarement la marque parce que c'est cher, mais chaque fois que je cède, c'est sans regret, je me suis laissée apater par les cheesecakes myrtilles à tomber, mais je dois avouer un peu lourd (parfait pour compléter vers 16h le repars du collège!)
Photo_65735

Et puis, j'ai fait un petit swap gourmand avec mamie Mathilde (non, non Mathilde ne va pas le prendre mal, elle est plus jeune que moi ^^) et c'était vraiment sympa, maintenant j'ai de la pâte à tartiner nommée Tarti'nord, je vous avais bien dit que je mangerai plus de nut! J'ai goûté les M&M's au Peanut butter et c'est whooooooooooooooooooooooo, les autres M&M's me paraissent nases depuis! Et je me shoote au Jelly Bean, le but du jeu en partant le matin, c'est de deviner le parfum que j'ai avalé! Merci Mathilde!
Photo_65744

Et pour finir au rayon du fait maison, des panna cotta amande cerise, un peu trop amandées à mon goût, mais quand même yummy, la recette vient d'ici.
Photo_65798

Et des brioches pain perdu parce que c'est 2€ au Starbucks et que quand même ça vaut pas le coup parce que ça se fait en 3 secondes, recette prise chez Nanie, .
Photo_65729

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé pour la petite histoire ori a cru en lisant mon écriture toute tordue que j'avais 80 ans alors que j'en ai ....seulement 20!<br /> mais l'idée de la dame de 80 ans qui fait des swaps gourmands sur internet me plaisait assez!contente que mon colis t'ai plu!heureusement que le sachet de mm's est petit hein?^^ et les blind tests aux jelly beans il n'y a rien de mieux!
T
Je ne t'ai pas dénoncé, mais à cause de toi, j'ai incité mon namoureux à aller faire un tour chez Picard. Après une looooongue hésitation, nous avons décidé que les craquants au chocolat ce serait pour la semaine prochaine, car un moelleux chocolat - caramel beurre salé nous faisait de l'oeil.<br /> Tu n'es qu'une vile tentatrice !
L
RHoooo ben voilà, j'ai faim...<br /> Demain direction PICARD
L
sympa ce que tu as reçu.<br /> Et ces gourmandises ont l'air délicieuses
S
la pana cotta faut vraiment que j'essaye
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité