Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 septembre 2011

Petits plaisirs gourmands #37

Ces derniers jours, j'ai goûté pour affronter la rentrée...

Le vrai fondant au chocolat très très bon de Michel et Augustin, et le slogan ne ment pas, c'est fort en chocolat zt booooooooooooon!
Photo 66406

Toujours chez Michel et Augustin, les Petites Paillolines à la vanille, bon alors c'est bon, mais c'est l'équivalent d'un bête Palmito.
Photo 66409

Et venant de l'étranger, la tuerie sans nom, mon truc préféré forever les M&M's Coconut, ils sont verts, blancs et marron au goût de coco et ça déchire.
Photo 66407

Et pour finir les Snickers au Peanut Butter, top bon, mais je préfère l'original quand même.
Photo 66404

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mmmm les bonnes cochonneries ;-D<br /> mais comment fais-tu pour manger autant de sucreries et garder la ligne ? !!! ;-)
C
Ohlala! Que de tentations!!! Et moi qui ne dois pas craquer... Ohlala!!!
S
Bon je vais chercher ma tablette de chocolat... tout est à croquer ;-)
T
j'veux un M&m's!!!
J
Je passe sur les deux derniers (je n'aime ni la noix de coco ni le peanut butter) mais miam pour le reste ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité