Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 novembre 2011

La photo du mois #01 Bout du monde

Un mois, un thème et des tas de joueurs sur Facebook!
Ce mois-ci, c'est le "bout du monde", moi ça m'a tout de suite fait penser au personnage d'Honey and Clover qui prend son vélo pour aller au bout du bout du Japon, sur l'île d'Hokkaido, comme je ne pouvais pas aller là-bas, j'ai cherché ici...

Photo 65671

Pour les autres participants, il suffit de cliquer:
Alexanne
, Krn, Lhise, M'dameJo, François, Sébastien, Le Mag à lire, Cherrybee, Noon, La Parigina, Guillaume, M.C.O, Olivier, Mandy, Grignette, margote05, Dorydee, The Mouse, Frédéric, Cindy Chou, Mérantaise, Titem, Sephiraph, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Marion, Carnets d'Images, E, Surfanna, Hugo, Agnès, Gilsoub, A&G, Kyn, Alice, Rene paul henry, jen et dam, Cynthia, Onee-Chan, Sinuaisons, L'azimutée, La Papote, Frankonorsk, Stephane08, Jean WILMOTTE, Celiano, Claude, M, Glose, Céline, Urbamedia, La Fille de l'Air, Doremi, Cathy Brocard, Nomade57, Laurabreizh, Calamity Scrap, Tambour Major, Lucile et Rod, Emma, Viviane, Nathalie, JoAnn, Fabienne, Un jour-Montreal, Tam, Terhi, Niwatori, Céline in Paris, Thib, florianL, Xavier Mohr, Clara, Boopalicious, Dr.CaSo, Filamots, Manola, 4 petits suisses dans un bol de riz, Margouia, Sprout©h, lesegarten, Ines meralda, 100driiine, Champagne, La Madame, Isabelle, LE BOA BLEU , Maureen, Nolwenn, Le Loutron Glouton, Babou, Laure, Aude, Karrijini, le via carmina, Où trouver à Montréal? , Anne, blogoth67, Florian, Urbaine, Caro, Cécy, hibiscus, Vanilla, Gizeh, Marie.
Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce resserrement progressif donne l'impression d'aller vers un probable néant !<br /> Pas de doute, une photo "puissante" émotionnellement !
V
bienvenue à la photo du mois,
G
J'adore ce genre de photos, je ne sais pas pourquoi.
S
Original comme bout du monde.
M
En le voyant d´en bas, on dirai une crevasse d´une falaise!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité