Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 avril 2012

La photo du mois #06 En travaux

Pas trop d'idées pour cette photo du mois avec pour thème "En travaux"...
J'ai fini par réagir en passant pour la dixième fois devant le Forum des Halles, en travaux justement, et pour longtemps!

Photo 66281
Photo 66287A gauche les travaux, à droite le futur!

Pour les autres photos du mois, il faut cliquer...

Anne, Cécile, Emily58, François le Niçois, Clara, Nomade57, Champagne, The Parisienne, Tam, Ava, Lyonelk, Egedan, Zaromcha, Lul worth blue, Petite Marie, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Testinaute, Sébastien, La Fille de l'Air, J'adore j'adhère, Cynthia, jen et dam, Karrijini, Chris et Nanou, Lavandine, Le Mag à lire, Spiki, Violette, Krn, Leviacarmina, Ma, Grignette, Lauriane, Marion, La Parigina, Loutron glouton, Kyoko, Renepaulhenry, Laure, 100driiine, Cocosophie, Caro, Mamysoren, Les voyages de Lucy, Emma, David et Mélanie, Cathy, Une niçoise, Anne-Cécile, Filamots, Cherrybee, Carnets d'images, DNA, Lhise, Où trouver à Montréal ?, LaGodiche, A&G, E, Cekoline, Caroline, Nora, Sephiraph, Alexinparis, Céliano, Gilsoub, Nikit@, hibiscus, Florian, Dr CaSo, L'Azimutée, Stephane08, Aparça, florianL, Dan, Anne Laure T, Xavier Mohr, Famille Gerdel, Frédéric, Cara, Julien, Nathalie, Vinie, Glose, M'dame Jo, Surfanna, Dorydee, Babou, M.C.O, Olivier, Lost in London, Tambour Major, Mgie les bons tuyaux, Annick, Mandy, Manuelle, Agnès, Blogoth67, Céline in Paris, Quelbazar, Minicecile, Manola, Alexanne, Sinuaisons, Fanny et Vincent, La Flaneuse, Isabelle et Gilles, Viviane, Eff'Zee'Bee, Louiki, Gizeh, Le-Chroniqueur, Laurent Nicolas, La Nantaise, Louisianne, Soiz, Nataru, Akaieric, Emi London, Vanilla, Thib, Carole In England, Coco, Isabelle, Les zinzins, Titem, Kyn, Bestofava, Galinette, Anaou, Muni57, Jean Wilmotte, Voyagesetc, Stéphie&lesCacahuètes, Hugo, Les petits supplices !, La Papote, Cessna, oui !, lesegarten, Batilou, Cricriyom from Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Houlaaaa je vais pas reconnaitre la prochaine fois que je vais y mettre les pieds :o
S
Un des deux architectes d'origine n'est plus là pour voir comment on reconstruit "ses" halles ! En mieux j'espère... Claude, si tu m'entends...
T
J'aime beaucoup le commentaire de Jean Wilmotte... C'est en effet post Beyrouthien comme vision !
J
C'est plus "en travaux", cela. <br /> <br /> C'est "post-bombardement" !<br /> <br /> Quelle est la durée prévue ?
G
Ah ouais ! Quel changement impressionnant ! Il faut que j'aille voir ça de plus près !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité