Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 avril 2012

Typhon manga #78

9782809401083 9782809401574

Vampire Knight, tomes 3 et 4 de Matsuri Hino, Panini manga
Zero se laisse petit à petit dévorer par son instinct de vampire et lorsqu'une nouvelle élève vampire fait son apparition, les choses vont se gâter! En effet, derrière cette fille, Zero sent une force ténébreuse qu'il a déjà rencontrée par le passé!
Je lis lentement cette série, parce qu'il y en a tant d'autres et pourtant j'adore, le personnage de Zero, si torturé est wahouuuuuuuuuuuu et on sent que Kaname le vampire prépare un plan machiavélique qui va mal tourner pour nos héros.
Bref, je recommande et je tâcherai de lire la suite bien plus vite!

97828116063319782811606343

Billy Bat, tomes 1 et 2 de Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki, PikaNew
Nouvelle série de l'auteur de Monster et Pluto!
Un dessinateur de comic, Kevin, un japonais émigré, rencontre le succès aux Etats-Unis avec sa série Billy Bat, cependant il apprend que son personnage de BD existe aussi au Japon, et il se demande si, pendant son séjour dans ce pays, il n'a pas croisé ce personnage sans s'en rendre compte et s'il ne l'aurait pas copié involontairement. Il part donc au Japon pour retrouver la trace de cette BD et de son auteur...
L'histoire commence de manière classique et pourtant notre héros va se retrouver plongé dans un imbroglio qui a ses racines dans un passé très lointain! En effet, le dessinateur d'origine de Billy Bat semble pouvoir annoncer l'avenir dans ses dessins et ce pouvoir et recherché par les forces des ténèbres!
C'est incroyable comme cet auteur est capable de créer des récits complexes qui restent malgré tout passionnant.
Je suis fan!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais totalement accroché avec le début de Vampire Knight avant de laisser tomber vers le tome 6 ou 7. Il y a brusquement beaucoup plus de personnages qui se ressemblent tous et je ne comprenais plus rien
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité