Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 mai 2012

Shoes addict

J'ai passé ma première commande sur le site en ligne de La Halle aux chaussures, et je dois dire que je suis emballée.
En quelques clics, on crée son compte, on fait son shopping dans la catégorie sélection chaussures, et hop, on commande. Je regrette juste qu'il n'y ait pas une catégorie "sélection" pour garder ses envies dans un coin, mais bon, ça m'évitera de craquer plus facilement.
Moi j'ai craqué pour ces ballerines Cable, effet dentelle, qu'elles ne font même pas mal aux pieds, tellement elles sont confortables!
picasion

Mais, j'ai aussi envie de celles-là, alors je résiste, enfin j'essaie, non parce que les jaunes quoi! Les jaunes!
Sans titre-1 copie

1- Escarpins noirs Laureana (qui ressemblent à des Gaspard Yurkievich, si je vous assure!).
2- Ballerines Cable en cuir tressé.
3- Ballerines Laureana jaunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaah les chaussures... C'est une grande histoire d'amour entre les femmes et les chaussures !! J'adore les escarpins noirs... mais ils sont épuisés là sur le site !!!! Enfer et damnation !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, si si, tu peux mémoriser tes articles, il y a un "ajouter à ma sélection" sur chaque page ;)
T
les jaunes: ben ouais quoi, fô pas hésiter!!!...moi j'ai craqué pour des nus-pieds roses fluo chez Zara, j'espère qu'elles ne feront pas mal à mes petons!!!
L
je suis shoes addict aussi... j'adooooooooore tes ballerines !
M
j'avoue que j'ai du mal à résister aux chaussures moi aussi !
L
Résistes !!!!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité