Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 juin 2012

Petits plaisirs gourmands #59

En ce moment, il y a plein de nouveautés au Monop, et chaque fois, je ne résiste pas!
J'ai donc goûté...

Les Chamallows qui pik au goût Tagada Pink, LE concept génial, associer deux bonbons déjà top, les chamallows aux Tagada qui pik pour en faire un bonbon encore plus bon!!!!!
Photo 01

Un nouveau yaourt à boire Michel et Augustin aux citrons, mon nouveau parfum préféré, c'est très frais.
Photo 66603

Les Mikado King choco au praliné, trop, trop, trop bon, y a deux fois plus de chocolat, c'est normal, par contre, il doit y avoir 3 Mikado qui se battent en duel dans le paquet, c'est un peu l'arnaque!
Photo 03

Les sablés apéritif  Michel et Augustin au chèvre et au romarin qui ont surpassé mes ex-préférés à la moutarde et au "fromage de Parmesan" (private joke pour les copines du Collège D.).
Photo 02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ;) ca va encore piquer au régime tout ca, je me disais bien que ce ptit michel et augustin au citron etait nouveau qd je suis passée devant
T
je tenterais bien le yaourt à boire au citron, j'adore ce parfum, mais avant tout, est ce qu'il y a des morceaux dedans? (parce que je suis comme les enfants, j'aime pas les morceaux ni dans les yaourts, ni ailleurs et quand je dis morceaux, même de tout petit bout, j'aime pas!!)
M
Miam, le nouveau yaourt Michel et Augustin : je note ;-)
C
mikado à tester !
B
Il faut que je teste les mikados!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité