Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 novembre 2012

La photo du mois #13 Mon blog en une photo

Bon alors, je déteste mettre une vieille photo, mais là, je n'ai eu absolument aucune idée, je tiens mon blog depuis tellement longtemps maintenant que je ne vois pas quelle photo aurait pu illustrer tout ce que j'y mets. Je dois avouer que je n'ai pas trouvé ce thème de la photo du mois "Mon blog en une photo" très passionnant (sans vouloir vexer la personne ayant choisi le thème bien sûr, je serais incapable d'en trouver un, je dois dire!), d'habitude j'aime bien trouver des idées durant le mois en croisant des trucs dans la rue, or là, ce n'était pas possible, donc bon...

Vieille photo donc qui illustre mon blog qui parle de littérature jeunesse principalement (et de nourriture, oui, bon j'avoue!), et donc je fais un saut au-dessus d'une pile de bouquins essentiellement jeunesse.

IMG_4682

Pour les photos des autres participants, il faut cliquer:
100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le com d'Emma "Moi, j'aurai bien aimé voir la photo "après" : quand tu es étalée par terre, avec la pile de bouquins écroulée". Mais surtout j'aime beaucoup cette photo, même si elle est vieille.
F
Une magnifique photo dans le mouvement, j'aime. Que sont devenus les livres après le saute-mouton...Non pardon, le saute-livre ? ;-)
S
Très sympa!
K
Rooh j'adore! <br /> <br /> Combien de prises pour y arriver? Et combien de ramassage de la pile de livres? =p
E
Sympa comme photo, comme quoi on peut lire et faire du sport!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité