Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 février 2013

La photo du mois #16 Bleu

Le thème de la photo du mois était le "bleu", à part la vision d'un Schtrouph, rien ne m'est venu! Et puis, j'ai retrouvé la photo du Rocher de Cancale, un restaurant parisien qu'on croise dans de nombreux romans du XIXème siècle, notamment chez Balzac. La façade vient d'être restaurée aux couleurs or et bleu-gris.Photo 077
Pour voir les photos des autres participants, il faut cliquer:
100driiine, A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, impolitique, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Mimipetitesouris, Mistinguett, Nadezda, Nataru, Nicky, Nie, Nora, Olivier, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Un jour une rencontre, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce genre de déco ! Merci !
C
jolie facade<br /> <br /> sophie
C
Je n'ai pas beaucoup lu Balzac, et n'ai donc pas eu l'occasion de 'croiser' ce restaurant. Sa façade est très chic, en effet ! Je ne sais pas si j'oserais m'y aventurer, de peur que l'addition ne soit un peu trop salée ;)
I
la grande classe , et la couleur est très douce...
G
Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à Salzbourg. Et le menu était comment?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité