Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 novembre 2014

Noël 2014 aux Galeries Lafayette

Aux Galeries Lafayette, le sapin est magnifique, il reproduit les vitraux de la coupole, mais ils ont eu l'étrange idée de le mettre à l'envers, parfois, j'ai du mal à comprendre ce qui passe par la tête de ceux qui prennent des décisions!
Les vitrines sont plus tournées vers les enfants, même si le thème des monstres ne m'inspire pas, c'est bien de ne pas voir une marque envahir l'esprit de Noël.
DSC05559

DSC05560

DSC05565

DSC05550

DSC05555

DSC05558

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé l'idée de lui mettre la tête en bas, par contre je n'ai pas aimé que ce ne soit pas un vrai sapin vert ! (en même temps, je vois pas comment ils auraient pu lui mettre la tête en bas du coup). Les monstres sont sympathiques et parleront aux enfants. C'est bien, mais effectivement pas extraordinaires cette année.
L
Il faut que je retourne photographier ce sapin du haut des galeries ! Il y avait tant de monde samedi que j'ai été découragée ;-) Chouette !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité