Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 octobre 2015

Petits plaisirs gourmands #111

Michalak a enfin ouvert sa pâtisserie! Bon alors, j'avoue, j'ai été un peu déçue, je ne vois pas trop la différence avec la précédente adresse la Michalak Masterclass, on retrouve  par exemple les Kosmiks, et la pâtisserie est pauvre en pâtisseries, oui c'est un comble, on trouve seulement la fameuse religieuse au caramel et encore il faut arriver tôt le matin pour espérer obtenir le saint Graal, des cakes et quelques gâteaux. Autre déception, les prix, 20€ le cake minuscule, 45€ les gâteux pour plusieurs, mais le Paris-Brest est minuscule, et 9€ la religieuse. Alors autant, le prix de la religieuse quand on compare à son prix au Plazza (le double!) peut passer, mais les cakes 20€, là c'est pas possible!! Déçue donc par cet appât du gain si évident, même si Michalak propose, pour moi, les meilleures pâtisseries que j'ai goûtées de ma vie!
2015-10-11 12

2015-10-11 12

2015-10-11 12

2015-10-11 14

2015-10-11 14

Michalak
16 rue de la Verrerie
75004 Paris

Un pâtissier qui ne semble pas être guidé par l'appât du gain, c'est Conticcini qui a organisé comme chaque année, le goûter de La pâtisserie des rêves, un goûter gratuit, il suffit de s'inscrire et cette année, j'ai pu prendre une photo avec le chef! On a pu se régaler avec des cookies bien fondants, une madeleine forte en chocolat, mais pas autant que le fondant que j'ai adoré, et la nouveauté des fortune cookies bien meilleurs que dans les restos chinois!
2015-09-20 15

2015-09-20 15

Les donuts de chez Picard, tout, tout petits, mais tellement bons!
2015-09-27 14

Les nouvelles galettes citron pavot de Bonne Maman qui m'ont déjà conquise.DSC07416

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu cher la pâtisserie de Michalak, mais tant pis, je testerai quand même :-)! Bises
B
Ah, un peu de douceur dans ce monde de brutes...<br /> <br /> Mais comment fais-tu pour être si mince et manger tant de gâteaux ?!!!
M
la classe la photo avec MR Conticcini
T
9€ la religieuse, il faut qu'il se calme Michalak, faut pas exagéré, c'est le prix d'une patisserie de luxe, dans un salon de thé, et là c'est juste le prix pour la patisserie à emporter, il a prit la grosse tête le monsieur...J'ai encore raté ce fameux gouter dont tu parles chaque année!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité