Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 février 2017

Miss Kale

J'ai testé un nouveau restaurant végétarien, j'ai nommé Miss Kale avec sa déco tout en bois, en pierre et en verdure.
DSC08556

DSC08550

DSC08555

La carte propose des salades, des plats chauds, mais surtout des Buddha Bowl, ces bols végétarien délicieux. J'ai pour ma part testé le Soba bowl (12€), avec des sobas donc, des pois chiche, des carottes, de spatates douces, un vrai régal, on a l'impression qu'on aura faim à la fin du repas, et bien pas tout!
DSC08552

Et pour le dessert, je n'ai pas pu résister à un Acai bowl (6€), cette espèce de purée d'acia violette qui est terriblement délicieuse!
DSC08553

Bref, j'ai adoré cette adresse et je compte bien y retourner. Malheureusement, c'est fermé le week-end.

Miss Kale
104 rue Réaumur
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité