Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 novembre 2007

Au paradis

Hier, j'y étais, j'ai écouté de toutes mes oreilles... mais qui me direz-vous? Vanesssssssssss (fan des Mini Keums vous comprendrez)!!!
Et vi, Vanessa Paradis était au Zénith (bon j'aime pas trop la salle, mais on va pas chipoter!), et pour le prix d'une place, on avait droit aussi à... Mathieu Chédid qui l'accompagnait à la guitare, si, si, siiiiiiiii!!!!! Bon y avait pas Johnny, mais hein... on va pas se plaindre...

IMG_1424- Un décor super, à la Klimt.
- Un début à fond avec Divine idylle, reprise à la fin sans musique, enfin avec le public chantant la musique!!
- Des lâchages de guitare électro de M aux chaussures dorées!
- Un Joe le taxi version rock (ouf).
- Une musique suivant la choré (et pas l'inverse pour une chanson), avec the blague à la fin...
- Et une fin émouvante avec Le tourbillon de la vie.
Que du bon, que du bon.

Un mot quand même sur la première partie, avec Ours, de loin la meilleure des premières parties que j'ai vue, même si j'accroche pas au ton un peu mollasson d'Ours, mais bon je vais essayer d'en écouter encore pour voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité