Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 novembre 2007

Jeu veux ça #2

La suite du j'veux ça, lancé par mlg continue...
Donc voici ce que je veuuuuuuuuuux!

8717418141844- La collection des courts-métrages de Pixar
avec surtout For the Birds, et Lifted qu'on pouvait voir juste avant Ratatouille, à mourir de rire et attention à la chute!!! Vous pouvez voir un des films .







12

- De cape et de crocs, tome 1 à 8 de Ayrolles et Masbou, Delcourt

Et je passe le relais à Charlotte d'abord!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bonnes soirées en perspective!
C
prendre le relais ??? bon je vais essayer ! mais on a le droit qu'à 2 choses ???
F
Ah, de Cape et de crocs, j'adore, je vais essayer de faire un billet dessus!
M
Le premier me donne des id pour mon fils: on adore les oiseaux sur le fil!
M
Beaucoup d'idées, tu vas être facile à gâter pour Noël !<br /> Un petit tag pour te dévoiler un peu... vas sur mon blog lire les questions..."the Four" Tu n'es pas la seule ! www.monikkou.canalblog.com... Je reviendrai lire les réponses d'Ori-chan ! Amicalement :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité