Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 janvier 2008

Un challenge, un!!

livresBon alors en ce moment les blogs pullulent de challenges lectures, donc pour arrêter de lire que de la littérature jeunesse (mais heu Gawou et Mélanie je suis à fond pour le swap jeunesse mdr!) je me suis inscrite au Challenge Fashion's Klassik list. C'est t'y quoi ça, et bien un challenge qui consiste à lire les 5 classiques suivants (ou d'autres du même auteur, si c'est déjà lu) :

- La chartreuse de Parme de Stendhal que je troque par Lucien Leuwen.
- Orgueil et Préjugés de Jane Austen que je remplace par Raison et sentiments.
- De grandes espérances de Charles Dickens.
- Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig que je switche avec Vingt-quatre heures de la vie d'une femme (merci The prof d'allemand!).
- Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell (vi ça va je n'ai vu que le film!).

Vi, vi que des big pavés, à part le Zweig!! Ben quoi y a des trucs à gagner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C’est chouette de temps en temps grâce à l'attrait du jeu pouvoir se replonger dans le Klassik ! ;-)
M
bon courage moi les pavés pas trop ou alors c'est passionnant. à une époque j'aimais bcp Dickens
M
Bon swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
Bon courage (il t'en faudra ;0) )<br /> Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig est magnifique!
C
Ah la Chartreuse de Parme, Fabrice del Dongo et Clélia... pffff pas le temps de lire ou de relire, bon swap !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité