Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 janvier 2008

Dites-le avec des fleurs

Je ne résiste pas, il faut que je vous raconte mon grand moment de solitude du jour.
Je fais des cours de rock, et au cours, il y a un garçon coincé, genre Screech dans Sauvés par le gong vous voyez...

dustin_diamond

Mais en encore moins sexy!
J'ai eu le malheur de lui parler une fois, puis un jour, alors que je regardais mon portable, il m'a demandé mon numéro, je me suis sentie obligée de lui donner. Et depuis je reçois régulièrement des textos de sa part auxquels je ne réponds jamais! Même pour la bonne année! Ben viii, il est gentil, mais je voulais qu'il comprenne que, "ben nan ça va pas le faire". Et aujourd'hui THE MOMENT OF SOLITUDE, à la fin du cours, il m'a offert des roses, des roses rouges!!!! Je suis restée comme deux ronds de flan! J'ai bafouillé un merci... Mais dans ma tête c'était la voix de Janice (dans Friends) "ohhhhhhhhhhhhhhh myyyyyyyyyyy goooooooooooooooooood".
Voilà c'était les tribulations d'Oriane qui est grave dans la mouise! Mais pourquoi que ça m'arrive à moi des trucs pareils heinnnnnnnnn???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suis d'accord avec GILDA!<br /> c'est beau des roses rouges...<br /> Je sais je sais ya le physique mais qd même faut aller au delà.L'émotion est parfois plus importante.
C
Booohhh, ça nous est toutes arrivé non? En même temps je rigole, en même temps je compatis... Que vais-je choisir!! ;-)
F
Allez courage Ori :) Peut être que si justement tu prends la voix de Janice à chaque fois que tu lui parles il va fuir ? non ?
M
Bon les filles vous avez compris le message, Ori a un copain a casé de toute urgence (pour elle) !<br /> Présente lui ta pire ennemie !
V
C'est le genre de situations qui m'éclatent quand ça arrive aux autres. Moi un jour j'ai eu le droit à deux poèmes trouvés sur le net pour la st valentin, d'un gars qui travaillait dans le même établissement, un peu lourdeau (beaucoup. Et en plus fallait voir les poèmes : "Je t'aime tu m'aimes nous nous aimons, depuis que nous nous sommes rencontrés sur internet". Et là mes collègues ont pris les choses en main;o)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité