Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 janvier 2008

Vous croyiez que j'avais oublié!!!

Ben naaaaaaaaaaaan, aujourd'hui ce sont LES SOOOOOOOOOLDES!! Ben nan j'avais pas oublié, vous me connaissez un peu maintenant...
Ce matin, malgré la pluie, et le vent, j'ai enfilé mon manteau, et armée de mon parapluie, je suis allée de bon matin (10h30 quand même!) affronter les soldes...
Et bien je vous le dis, j'ai été très sage!! Bon faut dire que le ski m'avait ruinée!!!
Voilà mes deux seuls achats de la journée... La robe, c'est celle des Composantes dont je vous parlais et que j'ai enfin reçue...

IMG_2035_border
- Un haut Petit Bateau noir à col roulé (même pas soldé, trop la honte je sais!)
- Un haut Comptoir des cotonniers, siiiiiiiiii je vous jure j'ai été méga sage, parce que j'en avais 5 dans les mains et je suis repartie avec seulement celui-là, qui est encore une fois un haut pour les enfants que j'ai pris en XL! Viii c'est moins cher les tailles enfants!! (heu sinon je vous ai pas dit mais Père noël m'en a amené deux autres de hauts Comptoir d'où ma subite sagesse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu le veux plus ton haut du comptoires, tu me le files:)
M
Chez moi aussi il y a de petites soldes, et le sac que tu aimais bien est toujours dispo...si ça te tente!
F
Waouh !!! elle est décidément superbe cette robe !! :-))
C
oh non oriane, on va encore être habillée pareil !!!<br /> j'ai le même t-shirt col roulé noir - que je mets demain, hein ! - et la robe à carreaux comptoir ( comme ton gilet ) euh je voulais la mettre vendredi... comment on fait ???!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité