Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 janvier 2008

Clic clac #2

Je l'avais oublié ce jeu, mais voilà l'oubli réparé.
Et donc aujourd'hui, on oublie les problèmes de RER (1 heure de retard au stage cinéma parce qu'il y a eu des problèmes sur le RER B et que que je suis la grosse nulle tête en l'air qui se trompe de gare (tais-toi Charlotte!!!!!!).
Donc voici la seconde photo du jeu Clic clac, ma tasse de thé.
Oui mais voilà, moi je ne déjeune pas le matin, et pas souvent le week-end sauf pendant les vacances, mais quand il m'arrive de boire un thé ou un chocolat, je n'aime pas le café (pardon Georges, j'ai une Tassimo!), je bois dans ça...

IMG_2062bis_border

Vos yeux avertis auront reconnu le logo du Central Perk de Friends sur les bols, et ouiiiiiiiiiiiii!! (Bon c'était des cadeaux du Quick, il y a longtemps, mais quand même!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé hé, moi aussi j'ai été chez Quick il y a longtemps ;-) et pour rien au monde je ne donnerai mes tasses Friends ! Il y en a même une qui est tout écorchée mais je la garde quand même ;-)
E
Je suis également intriguée par le stage cinéma.... Hmm hmm... (j'avais une tasse 'Ross' fut un temps, elle a décidé de nous quitéé lors du déménagement...)
L
J'ai les même à la maison !!!
F
Elles sont chouettes :) Je suis entrain de découvrir les derniers épisodes en ce moment lol ! Je rattrape mon retard ! Et sinon,les galères du Rer je connais trop bien :) mais sur la ligne A et D !
C
ils sont chouettes tes bols !!!<br /> alors cette journée ??? au collège, ça a été, rigolade à la cantine sur le lait d'anne-claire ( tu me comprendras! ), vol d'une souris au CDI (encore arghhh ), exclusion de dylan, la routine quoi !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité