Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 janvier 2008

Noir c'est good!

Je l'ai reçuuuuuuuuuuu! Mais quoi me direz-vous? Mais mon paquet du Swap Noir c'est noir!
Alors que je vous raconte, hier j'avais un avis de passage dans la boîte aux lettres, mais comme j'attends plusieurs colis, je me suis dit "T'emballe pas, c'est sûrement pas ça". Et siiiiiiiiii c'était ça!!!
Voici les merveilles que m'a envoyées ma super swapinette Loulou...
Dans un énooooooooooooorme paquet se trouvait tout ça...

IMG_2078

Et une fois déballé, ça donnait ça...

IMG_2082Alors y a pleins de choses :
- Trois livres qui sont parfaitement bien choisis
Un Fred Vargas, un auteur que je souhaitais découvrir.
Un James Elroy, auteur que j'adore
Un roman historique d'un auteur que je ne connais pas et que j'ai hâte de découvrir.
- Des tas de friandises :
Du chocolat Suchard de chez Tassimo (vi c'est ma cafetière à moi, je suis infidèle à Georges!)
Du chocolat en poudre à l'orange dans une magnifique boîte (vi j'en ai renversé un peu, c'est pour ça qu'il y en a un peu partout sur la photo, c'était pas pour faire style).
Mes deux tablettes préférées de Lindt, Eclats de caramel et Rocher praliné.
- Des palets bretons (elle est bretonne ma swapinette)
Et the last but the best des bouchées de caramel au beurre salé (c'est délicious, mon estomac le confirme).
- Et pour finir deux marque-pages délicieux, vi c'est en forme de tablette de choco miam!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Loulou, tu es un ange, tout est parfait!
Et merci aux organisatrices du swap Fashion et Stéphanie.

Mon paquet du swap part cet après-midi (vi y a un bureau de poste ouvert toute la journée à côté de chez moi), il faut juste que j'aille acheter du bolduc doré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus du contenu, je trouve le papier emballage super! :D <br /> <br /> J'ai hâte aussi de pouvoir respirer enfin et de me dire que les choix pour ma swappée sont bons!! Bientôt! :)
P
Miam miam !
K
Moi aussi je me répète!!! Une autre gâtée!!! Les chocolats ont l'air délicieux, els marqus pagent sont très beaux et les livres ont l'air bien alléchants! C'est quoi l'auteur que tu ne connais pas!?! Je suis curieuse!
L
Veinarde du caramel au beurre salé, mon deuxième péché mignon après les cannelés. On est quand même toutes et tous sacrément gâtés ! Quel bonheur ce swap. J'ai hâte de lire ton commentaire du vargas. Les marque-ta-page sont absolument magnifiques !!!Tu as eu toi aussi des paquets multicolores pour égayer ta journée !!!
S
j'adore les marques pages :)<br /> et je me répète mais encore un très beau colis
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité