Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 février 2008

Un petit charleston?

Ca y est, ça y est, ma swappée, Planisphère puisque ce n'est plus un secret, a reçu mon paquet pour le Swap Les Années folles et en plus ça lui a plu!! (ben voui il a mis un commentaire plus bas...)
Je suis très contente d'avoir participé à ce swap qui avait un thème super, mais des cadeaux un peu durs à trouver, et puis finalement ça valait la peine de se creuser le cerveau!
Alors voici le contenu du colis, d'abord empaqueté...

IMG_2196
(Oui j'aime le rose je l'ai déjà dit!)

Et dépaqueté...

IMG_2185Il y avait donc :
- Un livre de Fitzgerald, bon vous savez que j'adore maintenant!
- Un cd de Joséphine Baker.
- Des friandises pour le bain et la beauté comme objets fous.
- Un pochette made in Ori avec une photo de Louise Brooks (j'ai du batailler avec le fer à repasser pour le coller je vous raconte pas!)
- Un petite carte dans le style de l'époque.

Et je remercie bien sûr l'organisatrice Petiboutondor vous ce swap original.

Et avant pour le Swap Littérature jeunesse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooore la pochette !!!!! :)
J
y en a ki sont gatées!!!
P
Très jolie la pochette, j'admire!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité