Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 mars 2008

Colis reçu!!!

Cet après-midi, je suis allée à la poste retirer un paquet, mais ça, je ne le savais pas encore!! Oui car j'avais l'avis depuis hier, mais je n'étais pas pressée car c'était un avis de recommandé, or en recommandé, je ne reçois que ma carte bleue et mes chéquiers. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand la guichetière revint avec un énooooooorme paquet provenant d'Italie!
Et oui, ma swapée est italienne ou vit simplement en Italie, et c'est Petiboutondor.
Merciiiiiiiiii, merciiiiiiiiiii, et encore doublement merci, d'autant que tu es aussi l'organisatrice du swap original Les années folles.
Mais voici les photos. D'abord avant déballage.

IMG_2311

Et après déballage...

IMG_2317Vous pouvez admirer :
- Un livre se passant dans les années folles, j'ai hâte de le lire et j'aimerais bien savoir dans quel film tu en as entendu parler??
Vi je suis curieuse.
- Une jolie bougie et de l'encens à la vanille, huuuummm.
- Une peinture de Louise Brooks (faite main?).
- Un magnifique sac, si c'est du fait main je bave d'envie de réaliser des choses aussi belles.
- Et un chapeau fou fou, il va me falloir une occasion spéciale pour le porter.

Encore un énoooooooooormee merci et vive le swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh génial ce colis !!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité