Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 mars 2008

Mouarf mouarf mouarf

Oui, bon ça va, j'ai épuisé mon budget livres pour le mois de mars, mais j'ai cédé, et oui elle sera au salon du livre samedi, c'était obligé! Et je l'ai reposé le dernier Gavalda!! Oui madame!!!! Même que j'essaierai de pas l'acheter au salon du livre!!

9782350131115Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu, Jean-Claude Gawsewitch éditeur
Bon je la lis déjà tous les jours via son blog, mais la vie de Pénélope me fascine toujours autant donc j'ai craqué et j'ai acheté sa BD. Et franchement je ne remercie pas Pénélope, j'avais l'air de quoi, moi, dans la queue à La Fnac, à me bidonner toute seule?? Hein je vous le demande!
Les grands moments tordants : Pénélope qui veut acheter un appart, Pénélope qui séduit sa banquière avec du pain perdu, Pénélope qui se bat contre un appareil épilatoire (c'est pire que le taser ces trucs!), Pénélope qui est déprimée qui croise un mec sympa, Pénélope qui va au Mc Do et pense à maigrir... Bon en fait, on va faire plus vite, tout est poilant!!!!! Pénélope j'arrive, je veux une dédicace, et puis d'abord c'est génial It's a small world!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai eu pour la St Valentin :)<br /> J'ai été un peu décu au final parce que pas tant que ca d'inédits...Enfin c'est vrai qu'on se marre et qu'on passe un bon moment quand même :)
F
Ah je suis comme toi ! je lis dans les files d'attentes, et parfois j'ai des fous rires, et tout le monde baisse les yeux d'un air gêné !!!
M
ah ben dis donc quel enthousiasme! bon, tu vas au salon samedi? moi aussi, je vais à la dédicace d'Alice Ferney... il faut essayer de se croiser, j'aimerais bien te rencontrer en chair et en os!
C
je veux bien que tu me le prêtes celui-là !
P
Ah... je vois qu'on a le même programme pour samedi :) va falloir éviter d'épuiser la carte bleue... c'est mal parti ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité