Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 mars 2008

Quand je serai grande je serai...

Je serai journaliste comme Tintin...

tintin









Je serai archéologue comme Indiana Jones...

1175431270_real_20indiana_20jones
(Oui il est beau, j'espère qu'il n'a pas trop pris un coup de vieux pour le nouveau!)

Je serai espionne comme James Bond...

bond2_narrowweb__300x450_0
(Oui j'ai mis Daniel, à l'époque c'était Roger, mais je craque trop sur Daniel)

Et finalement, j'ai fini prof, et en ce moment j'aime pas ça, mais heureusement, grâce à Jean Dell, aujourd'hui je peux en rire!

boomp3.com

Merci Sas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh merci! très drôle, et je ne suis pas prof!
H
Non moi quand je serais grande, je serais terrible comme Uma Thurman
S
moi ca aurait été ...tenancière d'un moules-frites, jardinier, masseuse, naturopathe, pâtissière, et comme toi j'ai fini prof, j'en ai ras le bol moi aussi, envie de changer, envie que les conditions s'améliorent ou on va droit dans le mur...COURAGE!
F
On avait les mêmes rêves (pour moi il faut juste remplacer journaliste par cosmonaute) et on a fini au même endroit... Dur la vie...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité