Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
6 avril 2008

Bana na split

Petite séance ciné, un lendemain de soirée bien arrosée, gloups, ce fut dur, mais pour Eric Bana que ne ferai-je pas?

18907682Deux soeurs pour un roi de Justin Chadwick
Henri VIII (Eric Bana qui arrive à être sexy même avec un chapeau qui ressemble à une crêpe qu'il aurait reçue sur la tête) veut à tout prix un fils, mais sa femme, la reine Catherine ne peut lui en donner. Toutes les grandes familles veulent donc que le roi prenne comme maîtresse une de leurs filles. Les Boleyn décident qu'Anne (Nathalie Portman, la méchante parce qu'elle est brune) jouera ce rôle de maîtresse auprès du roi, mais, malheureusement pour toute la famille, le roi s'éprend de Mary (Scarlett Johansson, la gentille, elle est blonde).
Bon, je pense que tout historien qui se respecte, en voyant ce film, doit manquer de perdre la raison. En effet, Henri VIII apparaît comme un benêt, uniquement guidé par son pénis, qui se brouille avec l'église catholique, dans le seul but de coucher avec Anne qui se refuse à lui, un benêt qui renonce à son héritier mâle, simplement pour, toujours, coucher avec Anne et qui finit par la faire tuer parce qu'il veut coucher avec d'autres filles.
Mais n'étant pas prof d'histoire, j'ai apprécié évidemment, Henri VIII est un imbécile dans ce film, mais il est si sexy sous les traits d'Eric Bana! Et entre les complots et autres machinations, on ne voit pas le temps passer, et une fois le film fini, on se dit qu'il fait bon être née femme à notre époque plutôt qu'à celle d'Henri VIII.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu et apprécié hier ! Un bon divertissement bien que très très caricatural... Mais pour Scarlett et Nathalie, il vaut le coup !
F
J'ai un penchant pour les films historiques, car, dès que l'on commence à mélanger le réel et l'imaginaire, à force je ne sais plus ce qui s'est réellement passé !! ;-o))
C
je me tâte... j'aime tellement scarlett johansson que je vais y aller qd même !
A
J'ai bien envie d'y aller aussi, d'autant plus qu'en ce moment je regarde aussi Les Tudors sur Canal+ et Henri VIII y est également bien mignon, je trouve...
O
j'ai hate d'aller le voir, sans doute mardi apres-midi!<br /> et sinon y'a penelope mercredi tu veux y aller?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité