Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 juin 2008

Muscleur de zygomatiques

Déjà le tome 5 et je rigole toujours, c'est bon signe!

9782845998698School Rumble, tome 5 de Jin Kobayashi, Pika
Et non, ça ne s'arrange toujours pas dans ce volume, les personnages sont toujours aussi barrés! Vous découvrirez donc Tenma et ses trois astuces pour réussir un rendez-vous (mouarf, mouarf),la façon de dissimuler un coupage de barbe raté (oh ce noeud, je rigole rien qu'en y repensant!), la nouvelle manière de s'excuser de Sawachika, la dernière crise de jalousie d'Hanai que personne n'écoute!
On rigole au début, au milieu, à la fin! Et avec l'arrivée de nouveaux personnages ce n'est pas prêt de s'arrêter! Harry Mc Henzy versus Hanai, préparez vous à trouver ça aussi joli que Don Quichotte!

Oui, oui petite allusion à un film célèbre dans la dernière phrase, saurez-vous trouver lequel?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me laisserais bien tenter....
C
Bien reçu l'enveloppe ! Petit test dans la journée, et je croise les doigts !!! :)<br /> <br /> Je viens de lire les quatre tomes de Shinobi Life. Tu connais ?<br /> C'est biiiiiiiiiiiien ! :o)<br /> <br /> Et le tome 9 de Honey & Clover arrive dans deux jours !!!!
K
Ca a l'air vraiment comique, ce truc! Bien entendu, je vais noter la série!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité